Description
EMS (Electro-Myo-Stimulation)
Une séance de 30 minutes pendant laquelle les applicateurs (4) vont provoquer des contractions musculaires involontaires, profondes et intenses, dites « supra-maximales »
- Ventre
- Fessier
- Cuisses
- Mollets
- Bras
Trois séries d’impulsions s’alternent : d’abord des ondes courtes, puis des longues, avant de finir par des tapotements et de recommencer en boucle. Ces ondes induisent 20 000 contractions musculaires en 30 minutes.
Pour un résultat optimal : 4 séances, espacées de 2 ou 3 jours.
Pour qui ?
Technique destinée aux personnes aux modes de vies sains et actifs désirant remodeler leur corps sans effort et renforcer la tonicité musculaire (région abdominale, fesses, cuisses…)
Effet sur le corps
Augmentation de la masse musculaire.
La forte dépense énergétique créée par la machine va provoquer l’élimination d’une partie des cellules graisseuses.
Le gain de muscles et la diminution de la graisse vont permettre à la silhouette de se redessiner. (EMS sculpta ne modifie pas la morphologie mais tonifie les parties traitées)
Après
Il est vivement conseillé d’entretenir sa musculature avec des activités sportives et avec une séance par mois d’électrostimulation à haute intensité.
CRYOLIPOLYSE
CRYOLIPOLYSE PAR ASPIRATION ❄️
Cette technologie permet de traiter un amas graisseux localisé grâce à un froid intense (- 10 degrés) et prolongé, provoquant à terme l’apoptose (mort) de 20% des cellules graisseuses, en moyenne, par séance.
Notre machine est équipée de 2 cryodes que l’on peut actionner pour traiter 2 zones simultanément : poignées d’amour, culotte de cheval, intérieur des cuisses, ventre, … .
Pour le que processus d’élimination soit efficace, un rééquilibrage alimentaire, en parallèle, est vivement conseillé. Selon l’importance de l’amas graisseux, la qualité de votre alimentation et le résultat souhaité, 1 à 5 séances seront nécessaires. Il faut attendre minimum 1 mois pour retraiter une même zone.
Quelles sont les contre-indications ?
Grossesse, insuffisance rénale grave (dialyse), diabète traité à l’insuline, problèmes endocriniens non traités, troubles majeurs de circulation sanguine (avec traitement anticoagulant), maladies rares déclenchées par le froid localisé (cryoglobulinémie, urticaire au froid, …), plaie/varice/inflammation/blessure/cicatrice de moins d’un an sur la zone traitée, hernie inguinale si traitement au niveau du ventre, cancer en cours de traitement.